Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 mai 2004

"du nouveau pour nos amis d'outre-quievins qui aiment la batavia, en effet elle..."

Muahahaha ça fait des heures que je me tapes un délire sur cette phrase tirée de "La cité de la peur". Pourquoi? Je sais psa trop, c'est parti avec Flo en milieu de semaine et là j'suis allée à Cannes. Chez moi: festival de Cannes = Cité de la peur (oui je fais des associations d'idées très bizarres) et donc voilà j'ai dû répéter cette phrase trouze fois dans la journée. Et j'en rigole encore... Hmmm j'suis bizarre. Mais voyez-vous pour ceux qui n'ont pas vu ce film culte tout est dans l'intonation du mot "batavia" (j'suis morte de rire qu'en écrivant ce mot). Hmm penser à autre chose, penser à autre chose muahahhahahahaha. Vous inquiétez pas je traverse une phase bizarre dans ma vie, je m'habitue...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Quand la batavia, tout va !" ;)
S
Raaah, rien qu'à lire ce mot magique j'ai le sourire aux lèvres.... contiendrais-je le rire... difficilement! Merci d'avoir mis un peu plus de rire dans ma vie!<br /> N'oubliez jamais la batavia quand tout va mal!
Archives
Publicité
Publicité