Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 mai 2004

Dois-je m'inquiéter ?!

Cela fait 45 minutes que j'écoute la même chanson en boucle : Suisha de Acidman. Je l'ai (re)découverte sur la BO du film Cashern, un film japonais réalisé par le mari de Utada Hikaru (son dernier single est d'ailleurs le thème de ce long métrage). Je trouve cette chanson vraiment magnifique avec son alternance de passages super calmes et d'autres moins quand le refrain arrive. Hanyaaaaaaaaaaan en résumé quand je l'entends ^^ Mais là, ma malédiction revient! Cette chanson est pas connue presque donc impossible d'avoir les lyrics *maudite* Donc si quelqu'un les a, j'suis làààààààààààààà !!!! Et si quelqu'un a des infos sur le groupe Acidman j'suis làààààààààà aussi !!! Et si quelqu'un a des mp3 autres j'suis toujours là !!!!!!!!!! (ceci est un vrai message à l'aide, merci de le prendre au sérieux!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Maaya,<br /> <br /> C'est un peu tard pour notre commentaire sur ton message du 9 mai mais on vient de tomber sur ton blog en faisant une recherche sur acidman pour savoir s'ils avaient sortis des singles ou un album récemment. Nous avons les deux premiers albums que nous avons acheté à Tokyo en 2002 et 2003. Nous les avons vu en concert en 2002 à Shinjuku un peu par hasard et depuis nous les aimons beaucoup. Si tu aimes suisha (morceau récent dont nous n'avons pas les paroles), tu devrais aimer leurs autres morceaux.
M
J'suis allée sur le site officiel, il est tout joli avec des superbes wallpapers. Ce film a l'air trop bizarre, en fait c'est surtout de voir un film aussi gigantesque être nippon qui m'étonne. J'ai dll le trailer avec des sous-titres anglais, histoire de comprendre! En tout cas la bande son est hanyaaaaaaaaaaaaaan !!!
C
Tu peux le voir là :<br /> <br /> http://www.apple.co.jp/quicktime/trailers/casshern_large.html
M
Je l'ai vu y'a longtemps, deux trois mois mais je m'en rappelle plus ^^' faudrait que je la retrouve ^^
C
Perso, j'ai pas trouvé grand chose... :(<br /> <br /> Sinon, t'as déjà vu la bande annonce de Cashern ?
Archives
Publicité
Publicité