Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 juin 2004

Encore et toujours ^^

Figuriiiiiiiiiiiiines! Bon je fais des photos pourries, je suis pas habituée aux appareils numériques. Brefle, mes chtites figurines de FF et une de Magical Doremi perdue au milieu (on voit aussi mes gros livres, bon ça se voit pas mais j'en ai deux consacré qu'aux maths, c'est graaaave. J'étais jeune, insouciante, je m'intéressais au maths muahahahahahah, ça m'a bien passé!!!). Bon autrement résumé de mon aprem, je suis allée à la Fnac de Cannes et j'ai enfin Sayonara Baby de Fabrice Colin ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Maaya ^^
M
A gauche ce sont des livres de la collection "Peur bleue", un peu comme Chair de poule: les livres qui font super peur et que tu sais pas qui est le tueur dès le début ^^. Mais ils sont super vieux, j'ai du les acheter quand j'étais au collège...
A
C'est quoi tout les livres a gauche des Harry Potter ?<br /> <br /> aya_qui aime découvrir la chambre de Maaya ^^ oh, des tiroirs ... (#°~°#)
H
que de livres que de livres ;)
N
Une magical dorémi ! J' en ai une aussi, celle avec les lunettes, en tenue orange^^
Archives
Publicité
Publicité