Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 juin 2004

Mouarf

Je suis en train de lire les perles des profs sur ce site. Cela me rappelle mon prof d'histoire en 3ème avec la phrase de l'année, à propos des bagarres débiles dans la cour du collège : "Si je m'interpose et qu'on me prend pour un con, bah c'est mon métier" (Muahahahah il était marrant ce prof) Il faisait le nain au milieu du cours aussi, il se mettait à croupi sur sa chaise, donc on voyait que son torse et ses pieds (le bureau était vide dessous, oulà j'ai du mal à expliquer), ah et une fois il nous a fait un joli pas de danse non voulu qui restera dans les annales ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me souviens de mon prof de biologie du collège qui dansait avec le squelette (prénommé "amandine" ou "gérard" suivant les réponses)...O_o
Archives
Publicité
Publicité