Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 juin 2004

Je continue

Voici la photo de l'étagère en dessous de la photo précédente. Ma figurine de Voldo qui est un dieu (oui je le dis souvent), des pokemons (même pas honte), la fille de Tenchu 2 et une photo de gens (j'espère qu'ils m'en voudront pas de les exposer comme ça mais on voit pas bien, donc ça va...super vieille photo en plus, elle doit dater de pfiouuuuu, de 2001 je crois. Et le garçon est tadaaaaaaaam Shushu ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, en fait je l'ai acheté moi-même ^^
B
jkoiiii tu nous fais des secrets à la zeross maintenant maaya
M
Alors dans le coffret il y a des boules zen chinoises et pour le Hello Kitty, sore wa himitsu desu ^^
B
hmmm vi t'as surement raison hmmmm kel fourberie ces HK
S
Merchi Blue! Je sais pas d'où elle vient... peuy-être s'est-elle infiltrée sans se faire remarquer, la fourbe!!!<br /> A mon avis c'est pas Drusi, ça aurait été un HK vampire!
Archives
Publicité
Publicité