Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 juillet 2004

Semaine chargée

Pfiouuu la semaine qui vient va sans doute être la plus chargée de toutes mes vacances. Lundi soir je vais normalement au ciné (si les messieurs qui font les volets ont finis leur boulot avant que je parte). Mercredi soir : concert de Overhead, Superbus et Muuuuuuuuuuse à Golfe-Juan. Et jeudi : concert à Nîmes!!! Miciiii Reg de m'emmener ^^ Vala c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis dégoûté ce soir Muse jouait à Vienne et j'y suis pas allé :'(
L
en effet tu as une semaine chargée au niveau des soirées mais je sais pas si tu as deja fait un concert dans les arenes de nimes c est grandiose !!!! Elles sont partagées en deux ,un seul coté est pris mais quand il est entierement rempli et que melange antique plus la musique ,l ambiance qui s en degage est phenomenale!!!<br /> voili voilou alors en tous les cas bon concert!!!
Archives
Publicité
Publicité