Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 juillet 2004

Un lundi

Je me suis pas trop ennuyée depuis minuit... Tout d'abord, j'ai décidé de regarder Richard III de Laurence Olivier sur France 3 à 00h20 (en VO aussi). Je m'étais dit: "bon ça dure 2h40, ça va jamais me passionner..." Muahahahah j'suis restée scotchée jusqu'à la fin ! Pff c'est pas permis de faire leur case ciné bien aussi tard, les fourbes. Comme ils sont passés au cercle américain, c'est mieux (j'aime pas trop le ciné italien), avec encore un super film dimanche prochain "La maison du diable". Brefle avec tout ça j'ai du m'endormir vers 4h ^^ Ensuite j'ai été réveillée à 7h par je ne sais quoi, 8h par les travaux, 10h30 pour les même travaux et le parlophone et enfin réveil définitif à 12h. Ensuite hop hop direct sur le net et arrivée des gens des travaux vers 13h30 (en retard -_-) et 1h30 plus tard j'ai de zoliiiiiis volets électriques qui marchent tout bien (pour l'instant). Ensuite direction ciné à Nice (merci Vanessa de nous avoir emmener) pour aller voir Spiderman 2, c'était bien. Peter Parker est un poisseux. Il pourrait même faire parti de mon super club : celui des pauvres, des maudits et aussi des gens qui se font peur avec leur photo. Eh vi il est maudit (la vie de super-héros c'est pas une sinécure), il est super pauvre (j'adore le proprio) et il se fait peur avec sa photo (sisi quand le daily bugles mets des titres toujours super sympa). Enfin suite à une crise de moi, on est allés manger au Kentucky fried chicken...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah moi si j'ai trop envie d'aller voir le 2 il m' as l'air super
D
et bien quelle journée^^ pas envie de voir spiderman 2 par contre... j'avais pas aimé le 1...'^^
Archives
Publicité
Publicité