Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 août 2004

Muahahahahaha

Je suis sortie ce soir : miam + ciné. Alors on est allés à Nice Lingostière pour le grand complex cinéma (le seul de la région...). On a mangé au kentucky fried (et non friend mon cher shushu). Là ça commence à devenir drôle! On est tombé sur le pire serveur que la Terre a pu porter, 1/2 de queue pour 6 personnes devant !!! C'est pas possible. Une fois notre tour on hallucine de nouveau. On passe notre commande et au lieu de préparer nos trucs, il va ranger les bouteilles d'évian et disparait ! Brefle on a déjà bien ri !! Ensuite direction le ciné juste à côté. On prend le ticket, on attend un peu et on entre dans la salle. On est accueilli par une des pires chansons de l'humanité (je veux même pas savoir le titre et l'interprète de ce truc). Les bandes annonces pour des films que je n'irai sans doute pas voir.

Et enfin le film : Le Roi Arthur ! pour moi LE film comique de cet été !! J'avoue que j'ai très moyennement apprécié ce film qui aurait pu être meilleur. Le pire : le réalisateur! Je n'ai pas du tout aimé, il y avait des plans ridicules (comme celui sur la bouche du roi, puis ses dents quand il crie), la scène de bataille sur le lac glacé...les batailles aussi, assez brouillon. Brefle ça gachait déjà tout le film (et je ne préfère pas sortir de nouveau ma blague top sur le nom du monsieur, nommé Fuqua, le destin sans doute...). Ensuite les acteurs, j'ai bien aimé (surtout Lancelot mais ça c'est subjectif ^^), y'en a des crédibles et Arthur est potable (Guenièvre par contre hum hum et Merlin muahahahaha). Le scénario ensuite, encore un film où la légende est ignorée pour une "Histoire" plus vraie... Je m'y attendais mais c'est dommage. De la légende on a retenu : la table ronde, Excalibur (avec la scène de l'extraction de l'épée du sol qui est en compétition pour être la scène la plus ridicule du film) et le trio Arthur-Guenièvre-Lancelot quoique trèèès trèèès superficiellement abordé. Bon autrement la musique était sympa, pas transcendante et assez classique pour un film de ce genre. A la fin de la séance (avec la magnifique scène de fin, toujours en compétition pour la scène la plus ridicule du film), j'ai éclaté de rire (super discrètement toujours)... Et je vous raconte pas les fous rires dans la voiture en rentrant ! Brefle résumé de moi : n'allez pas le voir ! Si vous y allez quand même, je vous ai prévenu ! Mais bon vous pourrez toujours en rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois n'ais pas honte d'une blague! Osons les blagues nulles! ^^<br /> Tu as oublié aussi le monseur qui a fait l'apocalypse avec la machine à glace ua monsieur Poulet du Kentuky!
Archives
Publicité
Publicité