Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 août 2004

Do you think of me the way I think of you?

Titre comme ça, sans rapport aucun avec ce qui va suivre (quoique). Juste un post pour essayer de faire le point sur ma vie, enfin j'ai une façon de faire le point assez bizarre ^^'

Chansons les plus écoutées en ce moment : Game de Ayumi Hamasaki, Song of four seasons de Minmi, Give in (cantonese version) de Faye Wong, Suisha de Acidman (oui toujours j'assume), Rewrite de Asian Kung-fu generation (j'adore le chanteur, il dégage un truc...), Hinotori no youni de doa, Valon de ilmari x salyu, Daitan ni ikimasho Heart & Soul de Nami Tamaki, les chansons débiles de Berryz Koubou et I love you de Yutaka Ozaki.

Derniers albums et singles pris : OneXOne et Mirage in blue de Chemistry, EE JUMP Collection 1 de EE JUMP, My-collage de myco, Lost Angel de Day After Tomorrow et In the name of love de Ruppina.

Dernière chose débile : une vidéo pour apprendre à danser sur les chansons de Sailor moon live action (je deviens une pro pour danser Romance)

Animes ou autres suivis: Aishiteruze Baby, Full Metal Alchimist, Mahou shoujo tai, Samurai champloo, Sweet Valerian, Sailor moon live action et c'est tout car la team qui faisait Kaleidostar l'a arrêté >_<

Derniers films vus: Le roi arthur (cf plus bas) au ciné et en dvd Love Actually

Livre du moment : Les cantiques de Mercure de Fabrice Colin (eh oui toujours le même)

Activités du moment : regarder Star Trek Next Generation en Vo chaque semaine et réviser (la crise de 1929 est passionnante surtout dans les états balkaniques)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
its kinda good... hope it could be release in either english or spanish...
M
Dans tous les cas on finira les KS quoi qu il en coute. Si les us sont introuvables, on achetera les DVD :)
M
La team us s'est arrêté au 33ème épisode, j'ai le temps ^^<br />
P
bah alors t'as de l'avance sur la série ^^<br /> je parlais de la team fr Zephiris-Fansub qui en sont à l'ep 20, vu que c'est pas encore licencié en fr bah ils continuent.
M
Je parle de la team us Phoenix anime chez qui je les prenais.<br /> Mais d'autres teams le font ptêt. Tu veux parler de laquelle?
Archives
Publicité
Publicité