Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 septembre 2004

Sanooooooooooooooooo

Hum hum désolée je délire. J'ai passé le week end à lire... eh non pas de passionnants livres sur la vie de Luther (autrement ça se saurait) mais plutôt trouze chapitres de Hanazakari no kimitachi e. "De quoi???" Hanakimi quoi! Un shojo qui parait dans le magnolia de Tonkam et qui est très bien. Enfin bon c'est Maaya le reine du shojo qui vous parle, je trouve tous les shojos biens ^^' Brefle histoire résumé : Mizuki est une jeune japonaise qui a été élevé aux USA. Durant un voyage au Japon, elle tombe sur une émission de tv sur le sport étudiant. Et là c'est le coup de foudre avec un Izumi Sano qui est un des rois du saut en hauteur. Trois ans passent et elle décide de quitter ses parents pour aller dans la même école que le jeune homme mais un problème se pose, c'est une école de garçons! Donc elle doit se travestir pour vivre au côté de celui qu'elle admire... Alors bien-sûr ça dure trouze volumes avant qu'il se passe un truc de concret mais c'est trop mimi, entre le médecin gay (je l'adore lui!), le camarade de classe qui tombe amoureux de Mizuki et se croit gay, des élèves assez bizarres et des évènements fantastiques... Alors pour ceux qui se serait déjà demandé et qui ne lisent pas les commentaires, c'est de ce manga dont sont tirés les images sur le côté de mon blog... Bon je vais mettre une chtite image de Sano qui est bien ^^

          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup Hanakimi! C'est un shôjo dans le pur style et donc rien d'original, mais qu'est-ce que c'est bon!
T
Je connais, je connais, je connais. Ahhh le manga est superbe. L'auteur a vraiment de l"imagination. Et je la remercie de nous faire partager ça. Et un "petit" Merci aux Editions Tonkam pour avoir éditer ce manga. Pourquoi un "petit" merci? Ben parce qu'ils ne comptent pas le publier en mangas unique. En effet, d'après ce que je sais, il n'y aura jamais de livre consacré au Manga; donc il va falloir toujours attendre 1 MOIS pour lire la suite du manga, et les passage publiés dans le mag' sont TRES couts!!!!!!!!!!!! Ca c'est dommage!!!!!<br /> Sinon, je le conseille à tout le monde
M
Magnolia est le recueil de prépublication des éditions Tonkam qui sort chaque mois en kiosque et librairie. Par contre je crois que le premier est en rupture. Autrement ben pour avoir y'a toujours des moyens détournés avec internet...
I
Pardonne mon incontinence culturelle mais c'est quoi le magnolia de Tonkam ? En fait j'aimerai bien lire ce manga, il a l'air marrant... Où on peut le trouver sinon ?
B
pourquoi est je l'impression que tu pourrais en faire une dissert...alros que pour luther non mmmmh je sais tu devrais faire une disert disant que luther lisait sa et hop tu commence à en causer hein comment sa pas crédible :p
Archives
Publicité
Publicité