Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
6 octobre 2004

Je me suis découverte un talent inné pour...

La géographie. Eh vi j'ai enfin eu ma note d'exam et elle est toute jolie avec ses deux chtits chiffres, plus précisement un 1 et un 2. Héhé il faut savoir que je ne suis allée qu'à 4h de cours, j'avais une feuille recto verso (enfin la moitié) de cours sur la population mondiale, et j'ai juste lu deux-trois trucs dans la voiture sur le chemin de l'exam mais rien d'utile... Muahahahahaha j'ai donc eu de meilleurs notes que certaines personnes qui ont révisé... J'ai vraiment un talent inné, mais il y a un problème, la géo j'aime pas trop. Et pis de toutes façons j'ai choisi le parcours "histoire de l'art et archéo". Si j'avais pris géographie j'aurai eu de trop bonnes notes et je n'aurai pas aimé donner des complexes à mes camarades :p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jean Paul, arrête de dire des conneries et va prendre tes gouttes ! ^^
P
oui mes enfants ceci est un miracle et bientôt l'heure du jugement dernier!!!!!!!!!!!!!!* en kler l'invasion des loveurs*
D
Etrange... serions nous les témoins d'un miracle? Il faut appeler le pape!!! o_O :p
Archives
Publicité
Publicité