Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 octobre 2004

Fin fin fin fin fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Snif c'est vraiment la toute fin des vacances là, je reprends les cours officiellement lundi à 9h avec un cours magistral d'histoire médiévale, avec joie et bonne humeur. J'ai un emploi du temps suicidaire mais le seul possible ... Mais pas cours le vendredi et ça c'est bien ^^ Autrement j'ai pas mal de cours et TD qui se suivent ça va être marrant à courir à travers la fac pour aller en cours. Un peu d'exercice, ça fait pas de mal ! D'ailleurs en parlant de forme, ça fait deux jours que j'ai super mal au mollet (mince c'est quoi l'orthographe de ce mot... Bon le correcteur d'orthographe a l'air d'accord sur ça...). Brefle autrement j'ai toujours de tops travaux dans mon immeuble à 9h du mat, moi qui voulais dormir ce matin pour récupérer mes deux dernières nuits ! Le monde est contre moi !!! *habitude*

J'ai aussi reçu les papiers pour mon inscription à la fac... Franchement y'a plus simple. J'explique la démarche: il faut aller sur le net pour faire une demande d'inscription et prendre un rendez-vous à la fac. Ensuite deux jours plus tard, on reçoit un paquet avec quarante feuilles à lire et remplir. Enfin il faut aller au rendez-vous donner les feuilles. Alors que ce serait plus simple d'aller au secrétariat de la fac et prendre un bête dossier, en plus ça couterait moins cher (1€90 de trajet postal) mais noooooooon. Le mieux c'est quand on va voir la dame on demande un dossier (car on sait pas qu'il faut s'embêter à aller sur le site), elle en a trouze autour d'elle et elle vous dit "Ah mais non faut d'abord aller sur le net"... J'imagine les gens qui n'ont pas accès à internet, comme c'est malin... Brefle FAC pawaaaaaaaaa comme d'hab !!

Enfin, sans rapport aucun avec les mots "université", "études supérieures" et "rentrée", mon activité du moment est de m'éclater à essayer de faire un site avec Publisher (oui j'ai que ça comme logiciel sous la main et j'ai la flemme de chercher autre chose de mieux). C'est moche, y'a encore rien et pis encore j'arrive pas à changer la taille de mes pages, ce qui fait qu'elles sont hautement ridicules une fois sur le web... Brefle si vous avez du temps à perdre (comme d'hab), vous pouvez voir mon espèce de truc !

Ah j'allais oublier !

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mon Njiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! (enfin je sais pas s'il me lit mais bon voilà quoi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour la fac : même procédé que les inscriptions à la fac de merde (euh.... de metz). Et avec leur connerie de rendez-vous à prendre sur le site, je vais m'inscrire une semaine après la reprise des cours.<br /> Pour le site : Eh ben, pour quelque chose qui est fat avec publisher, je trouve ça pas mal du tout !
Archives
Publicité
Publicité