Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 décembre 2004

J'ai enfin vu ça :

                          

Depuis le temps que ça trainait sur mon pc, je me suis enfin décidée à regarder ce film jap avec Gackt et Hyde (enfin surtout pour Hyde). Je partais une fois de plus un peu sur des bases de rien du tout car les chanteurs qui font des films je suis assez sceptique et je connaissais que très vaguement l'histoire. Mais bon j'ai adoré (bon oki la présence d'une certaine personne dans le film a bien aidé! ^^ Même s'il était dans sa période blonde >_<). Brefle mini résumé:

On est 2h30 avant l'an 2000, le monde s'impatiente pour découvrir ce nouveau millénaire (qui n'en ait pas vraiment si on sait que le siècle commence en 2001, enfin passons...). Au même moment, dans une ruelle sombre de Tokyo, deux hommes s'enfuient face à un adversaire inconnu. L'un deux est salement blessé, l'autre l'aide, "Je veux revoir la mer". 25 ans plus tard, voilà le futur. Le monde est en crise et l'action est centrée sur la ville de Mapella, en Asie, jumelle réincarnée de Taiwan. Une cité sans loi, où toutes les ethnies se mélangent et se partagent le pouvoir. Trois enfants orphelins essaient de survivre en vivant de petits larcins. L'un deux recueille un homme, Kei, qui n'est autre qu'un des deux hommes du début. Mais une chose étrange: il ne semble pas avoir veilli et pire encore il craint la lumière du soleil... Ce serait donc un vampire? La chose se confirme quand Sho, le jeune garçon, le voit boire le sang d'un homme. "Tu as peur de moi maintenant?" Il sourit. C'est le début de l'histoire de Sho et Kei, inséparables, dans cette première moitié du 21ème siècle.

Bon alors le truc négatif: les pseudos effets spéciaux qui font peur tellement ils sont nuls. Autrement l'histoire mélange plein de trucs: vampire, mafia, amour, trahison... Mais je trouve qu'il est sympa, pas original mais sympa ^^ Ensuite les acteurs, bah ils sont assez crédibles, ils ne gagneront jamais un oscar mais bon ça aurait pu être pire ! La réalisation est basique. La fin est attendue aussi... Brefle en fait si vous êtes fan d'un des acteurs principaux c'est à voir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'aimes d'amour ce filmmmmmmm il est trooooooooooop bien je viens de la voir et je l'adore
J
Je veux voir ce film T_T.
Archives
Publicité
Publicité