Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 décembre 2004

*espoir*

Free will europe a la bonne idée de sortir des cds et dvds de Jrock, enfin surtout du visual, chez nous, dans notre pauvre continent, depuis un un certain temps j'en conviens. Ils ont des groupes très accrocheurs comme Dir en Grey ! Mais ce qui m'intéresse surtouuuuuuuut c'est qu'ils ont Kagrra, que j'adooooooore et même plus! Leur dernier single est passé en boucle à un moment sur mon chtit pc... Par contre quant à savoir quand les cds seront édités *mystère* En plus ils sont dispo que sur le net ou dans les boutiques parisiennes, ouééé trop bien... On pense toujours à la province, ça fait plaisir !
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité