Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 janvier 2005

~~No music, no life~~

Pour fêter l'année nouvelle, j'ai décidé de vous proposer 3 chansons de la semaine au lieu d'une seule! J'suis sympa hein! Alors, en premier, une chanson du premier album de Hyde, le chanteur de l'arc-en-ciel, dans sa version anglaise. Les paroles sont dispos sur ce site. Ensuite une chanson de mon groupe préféré du moment, MUCC, qui fait partie de la mouvance Visual. J'ai choisi l'une de leurs plus calmes et celle que je préfère en fait ^^ (avec les paroles ici). Et enfin dans un genre totalement différent, le duo de chanteuses Tokyo Eth-musica qui a fait une de mes chansons préférées de l'an dernier que je vous présente ici (par contre niveau paroles j'ai cherché pendant des mois et rien...). Enfin le chanson de Spitz est toujours dispo .
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité