Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
3 janvier 2005

De mieux en mieux

(et pour une fois mon titre n'est pas ironique!)

Premier jour après les vacances c'est toujours dur, surtout quand c'est un lundi. Enfin bon, après avoir failli mourir en cours magistral de médiéval (où le prof a preque fini le programme), on est encore allés à la BS, bie au chaud et tranquille. Cet endroit est extraordinaire entre midi et deux, y'a personne! C'est tout bien. J'ai donc recopié encore un peu mes cours et je me suis plongé dans la suite de Vengeance (oui je sais...). Ensuite super cours d'histoire de l'écriture grecque, matière que j'adore mais complètement ennuyeuse à cause de la prof donc recopiage des cours du matin et encore lecture. Et là une miracle se produit, elle nous rend nos top contrôles d'avant les vacances et j'ai eu 11 !!!! C'est même pas croyable hein! *toute contente* Enfin Td d'histoire romaine avec encore un contrôle rendu et j'ai eu 12, ce qui est pas mal vu que j'ai un peu révisé quand même (mais perdre des points bêtement en oubliant de dire que les esclaves sont non-libres grrrrrr). Voili voilou, la vie est belle lalalalalalalala !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
clap clap! Bravo miss maaya!^^
Archives
Publicité
Publicité