Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 janvier 2005

Pendant ce temps-là à Nice...

Comme quoi des fois y'a des trucs bien à Nice, le seul problème c'est d'y aller. En effet la formidable Cinémathèque de Nice fait ce mois-ci une cycle appelé Regard sur le cinéma Sud-Coréen. On a donc au programme on a dans l'ordre de date de création de films: La chanteuse de pansori, Le pouvoir de la province de Kangwon, Le jour où le cochon est tombé dans le puit (j'adore le titre), Memento Mori (film hypra culte de moi), Le chant de la fidèle Chunhyang, La vierge mise à nu par ses prétendants, Peppermint candy, Ivre de femmes et de peinture, Failan, Mari Iyagi, Memories of murder (un film vraiment excellent dont j'ai déjà parlé), Turning Gate, Deux soeurs (que je vais acheter demain en DVD si la fnac est intelligente), Wonderful days (film absolument magnifique mais d'un ennui, un ennui profond) et Printemps, été, automne, hiver et printemps...

Mais bon voilà, Nice c'est assez loin. J'ai déjà du mal à aller simplement à la fac alors voilà. En plus j'ai personne pour y aller et pis encore les films qui m'intéressent le plus sont pendant mes partiels, comme par hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité