Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
28 janvier 2005

Lalalalalalala

Et dire que je devrais être à Angoulême, là, en ce moment même; à m'éclater avec des gens que j'adore mais non.... J'ai commencé mes partiels hier avec celui d'archéo que j'ai plus ou moins réussi, enfin bon comme je suis une quiche en dissert (l'exam contenait deux questions, un diagramme à faire et une dissert), on verra bien. Demain, mon exam préféré, celui de latin médiéval dit celui-que-si-tu-le-loupes-tu-es-une-buse car on a le droit au livre de cours, ses feuilles de cours et bien-sûr le dico... Voili voilou rien de bien passionant...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Angouleme, c'est mon rêve.<br /> Tous les ans je me dis que je vais y aller et j'ai jamais les thunes et personne veut m'accompagner (ben ouais c chiant tout seul).
Archives
Publicité
Publicité