Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
1 février 2005

En rentrant ...

de mon dernier exam, je suis passée à Album et j'achète One piece 25 (waaa déjà ça en fait des volumes). Et là *horreur* une figurine de mon chtit chouchou dans Kenshin Sojiro Seta et même pas trop chère et pas trop moche. Mais *drame* pas de sous T______T. C'était le dernier en plus !!!!!!!!

Enfin bon mon partiel d'histoire médiévale était horruble, j'ai failli en mourir. Y'avait le choix entre une dissert sur "les moines et l'aristocratie occidentale du 5ème au 11ème". J'ai failli prendre ça mais le hors sujet était très facile donc j'ai renoncé et j'ai choisi le magnifique commentaire de textes, avec un "s" car il y avait 3 courtes chartes sur des donations faites à Cluny... Trop passionnant. En tout cas, je sais pas trop. Y'avait pas mal de trucs à dire, rien eu le temps de dire. Mais LE truc, c'est qu'un de mes ancêtres est cité, enfin juste mon nom de famille. Donc en plein milieu de l'amphi, en lisant, j'ai fait "Nyaaaaaaaah je suis dedans!!!!!!" de façon presque discrète...

En tout cas je suis, je suis, je suiiiiiiiiis...

                    En vacaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!

Bon je vais bien les commencer en allant me faire un chtit maxiccino au toblerone ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaaah les vacances snif doux mots enfin tu les mérites et je parie que le lendemain t'as couru pour aller acheter la figurine en éspérant qu'elle y soit encore
L
salut ! en fait je n'ai pas de commentaire à faire , pour être franc j'aurais souhaité si tu le veux bien sur qu'on s'échange des e-mail en d'autre terme :correspondre , alors je m'appelle Ahcène Nait-Said je suis étudiant en médecine (j'en suis à me dernière année) et pour résumer mes hobby je dirais simplement que je suis trés éclectique en musique comme au cinéma sans oublier la littérature que je lis aussi souvent que me le permettent mes études médicales ! j'attend ta réponse , sayo-nara !<br /> ah! au fait mon adresse e-mail est : leparrain79@hotmail.com
D
ah... un maxiccino au toblerone, ça doit être bon ça^^<br /> Bonnes vacances madame *t'as de la chance^^'*
Archives
Publicité
Publicité