Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 février 2005

Vacances

Les vacances c'est toujours bien ^^ J'en profite pour regarder plein de vidéos: 7 épisodes de Beck, le music station de vendredi dernier et le cdtv de samedi dernier. J'ai ajouté deux vidéos, le top 3 comme d'hab (enfin quand j'ai la chance de pouvoir avoir le cdtv) et une très courte de Gackt prise lors du jingle pub dans le music station: on le voit pas très bien mais comme il fait le débile j'ai voulu partager !!!! Enjoy!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
nyaaaaaaaaaa<br /> <br /> le plus reste à attendre : les résultats<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de tes "vacances"<br /> <br /> <br /> (non je suis pas aigris et je ne l'envie pas....enfin pas trop) <br /> <br /> ^___^
Archives
Publicité
Publicité