Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 février 2005

Comment se prendre la tête en une seconde?

C'est simple, je parle de la nouvelle pub que j'ai ajouté, celle avec les citrons, avec wiz quand il me dit "une serie tv avec des citrons comme ca je veux" et je lui dis "Ah mais y'a eu une série avec des fruits en France je sais plus le nom". Donc recherche pendant 20 minutes au moins et là nji arrive et sauve le monde (avec l'aide d'un de ses coéquipiers) et trouve le nom c'est Les Fruittis !! Mais si rappelez-vous!!! J'avais l'album panini avec certaines vignettes parfumées, j'adorais! Et hop un site pour se souvenir !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
rah les fruittis c'était top^^ Y avait pas des cartes qui sentaient les fruits aussi? Je me souviens d'un truc dans le genre...
Archives
Publicité
Publicité