Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 mars 2005

White Day

         violet_kiss3

Bon j'suis pas top convaincue du nouveau système pour mettre des images mais bon...

Je voulais juste fêter le "white day" qui se déroule le 14 mars et qui est une réponse à la saint valentin. C'est une fête principalement japonaise. Les garçons qui ont reçu des chocolats le mois dernier doivent acheter un cadeau aux jeunes filles... Comme ça pas de jaloux ^^ J'ai aussi eu pas mal de mal (jolie expression) à trouver une image sympa (et comme j'ai la flemme de chercher dans les trouze milles images qui peuplent mon pc j'ai pris la première trouvée, ou presque). Bon aller je vais aller expérimenter les nouvelles fonctionnalités de canalblog ! (gnnnn ça fait trouze fois que j'édite ce message >___<)(édition numéro trouze: maiiis pourquoi le texte ne veut pas se mettre en bas de l'imaaaaaaaaaaaaaage???)(édition trouze +1: j'ai vaincu muahahahahahhahahah)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette image ! C'est merveilleux ! Puis-je te la piquer ? lol
Archives
Publicité
Publicité