Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 mars 2005

Moon on the water

Raaaaaaah depuis 13h environ j'écoute en boucle (mais vraiment sans presque arrêter) l'ost de Beck (celui avec les voix des doubleurs car il en existe un autre avec les groupes originaux qui ont composé les chansons). Et je ne m'en lasse pas! C'est vraiment excellent!!!!!! Faut écouter!!!!! Vala c'était le conseil "maaya" du jour ^^

             beck

J'ai presque fini de ranger ma jolie chambre, j'ai déjà casé tous mes mangas grâce à l'achat d'une nouvelle deuxième bibliothèque, et encore... elle est déjà toute remplie!!! Faut que j'arrête d'en acheter c'est la seule solution!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de ne pas mettre de liens directement sur les videos mais sur http://www.anime-ultime.net<br />
K
Ah les musiques de Beck! Excellent!
M
Euh je répondais pour Calim Heros qui cherchait des émissions japonaises...
6
non ^^ Direct download !<br /> Pas de bittorrent :)
M
C'est un truc peer-to-peer. Essaie de chercher sur google j'ai pas de lien sous la main.
Archives
Publicité
Publicité