Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 mars 2005

Bon je tenterai de dire...

...adieu monde cruel! Bon oki je vais pas arriver à ce point-là quand même. Je...je....jeeee viens de voir l'épisode le plus horruble (copyright timi) de la création de l'animation japonaise qui j'ai jamais vu... A dire j'ai même pleuré, vraiment, ça m'était pas arriver depuis pfiouuuuu. Les seuls animes qui m'ont fait pleurer c'est la fin du premier oav de Kenshin et la fin de Full Moon wo sagashite (mais ça, ça tenait sans doute plus de la craquage nerveux que de la tristesse infinie vu que c'était tout mimi). Brefle, je déprime. Bon je sais c'est débile de déprimer pour un truc pas réel. Mais j'suis comme ça. En plus je le savais, je le sentais que cet épisode allait être vraiment abominable, je l'ai même dit à vince sur mirc en commençant le visionnage... je le savais, le préssentais, je voulais le nier, l'oublier mais bon vala ça m'a plombé mon aprem!

Mais de quoi je parle?

De l'épisode 24 de Mai Hime...

Si je reprends mes esprits et que j'ai le courage, j'essaierai de faire un joli résumé mais revoir cela, ça va me déprimer... Bon oki je dois être la seule personne au monde déprimant par la disparition d'un certain personnage vu que je suis sa seule fan... Bon aller je vais ranger des cartons, ça ira mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut. j'ai beaucoup aimé ton blog. moi aussi j'aime beaucoup mai-hime. jsuis tombé dessus par hazard et depuis j'en décole plus. mais le truc c ke je sais pas ou trouver les épisodes (en vost) ki viennent après l'épisode 21. si tu pe me renseigner... merci d'avance. mon mail c nounours94250@hotmail.com<br /> encore bravo pour ton blog il est trop bien. a+
D
OAV de kenshin : trop bon (cassage de moral au premier visionage :/)<br /> <br /> rahhhh tomoe !!!! T_________T
M
Comme tout le monde je crois. Mais j'espère que les scénaristes vont éviter ce genre de fin, ils ont tellement osé et poussé loin le truc que faire une telle fin détruirait l'originalité!
K
Mais je sens bien le coup d'un "Reset" à la fin ! ^^
B
moi perso je pense que vu comment sa se déroule soit tous le monde meurt dont mai ou alorssss tous le monde resscusite grace aux grand pouvoirs de la supr quiche maaya
Archives
Publicité
Publicité