Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 mars 2005

Finiiiiii

(enfin théoriquement) J'ai fini de ranger tous les cartons qui contenaient des trucs de ma chambre et j'ai tout rangé. C'est tout zoli maintenant. J'ai même branchée ma télé cette aprem *joie* (quoique j'ai pu vivre sans tv toute une semaine donc je ne suis pas accro ^^). Je vais essayer de piquer un appareil numérique quelque part pour faire des photos!

Autrement j'ai dll l'épisode 24 de Mai hime en version sous-titrée mais j'ai peur de le regarder >__< J'étais dans un état pitoyable hier à cause de ça T___T En plus j'ai eu la bonne idée de lire une des nouvelles de Ring 0 avant de faire dodo, j'étais pas rassurée!!! Bon allez demain fête du ciné, enfin si tous les gens ne se décommandent pas encore T_______T

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vi je m'en doute mais je pense pas que sa restera longtemps ainsi ^^
M
Euuh non je viens d'emmenager, j'ai pas encore décoré...
B
chouette vivement des photos de cetet nouvelel chambre ...encore + décoré que l'ancienne?
D
arf faut pas lire ce genre de choses avant de dormir^^'
Archives
Publicité
Publicité