Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 mars 2005

Printemps du cinéma

Bon je reviens tout juste du ciné où je suis allée avec Drusilla (comme d'hab ^^). Alors on a pu voir deux films:

                                 184083661

Tout d'abord Captain Sky qui est le film que je voulais absolument voir. J'ai voulu le voir dès qu'il a été annoncé il y  plusieurs mois, c'est dire! Brefle, on était dans une des moyennes salles de l'olympia (un des tops (...) cinémas de Cannes) et il devait y avoir une quinzaine de personnes, une aberration pour une fête du ciné. Enfin bon, j'ai absolument ADORE!!!! Presque un film culte pour moi ^^ Tout d'abord un mini résumé de l'histoire: New York 1939, une journaliste (jouée par Gwyneth Paltrow) se retrouve au beau milieu d'une attaque de robots géants. Elle est heureusement sauvée par un petit avion piloté par Captain Sky ou plutôt Joseph Sullivan joué par Jude Law. La belle décide d'enquêter sur ces apparitions et se fait aider du pilote qui est, en fait, un de ses ex petit-amis. Vala histoire posée. Ce qu'il faut savoir c'est que dans le film les seuls éléments réels sont les acteurs. Tout est en image de synthèse. L'image est magnifiquement travaillé avec un grain très veillot. La ville fait beaucoup penser à Gotham City dans les premiers Batman. Les ennemis sont totalement fantasmagoriques et empruntent beaucoup aux vieux comics. C'est magique, c'est beau, c'est raaaah. Mais c'est aussi très drôle, le couple vedette est excellent en se lançant des piques tout au long du film. Brefle A VOIR!!!!!! On en parle pas assez!!!!!!!!!!!!! Ah pour finir, ze veux un éléphant miniature (comprenne qui verra le film).

                                    18405089

Second film : Hitch, expert en séduction. Bon changement total de registre là ^^ Une vraie bonne comédie romantique à l'américaine. Rien ne manque: quiproquos, doute, grande leçon morale sur le véritable amour et tout et tout. Enfin bon, c'est vraiment hilarant!!! Il n'y a presque pas de temps mort, les scènes drôles sont dans le registre débile mais on rit quand même. Cela fait longtemps qu'on n'avait pas vu Will Smith dans un tel registre, c'est bien dommage. Pas grand chose d'autre à dire, l'histoire est simple: Hitch est THE consultant en amour. Tu es pas top et tu aimes miss monde, pas de problème tout peut s'arranger! Enfin, le truc c'est que la salle de ciné était tout bonnement insurportable, les d'jeuns gueulaient et sifflaient pendant tout le film...trop bien... *j'aime pas les gens*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi non plus je les aime pas^^' <br /> Ben tu vois que tu n'as pas écrit que: allez voir captain sky^^ lol
Archives
Publicité
Publicité