Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 avril 2005

Space shower music vidéo awards

Je suis tombée sur ce truc, cette cérémonie, au détour d'un forum (celui de Jpopsuki). Donc j'ai cliquouillé et j'ai fait "nyaaaaaaah" pasque primo Acidman (groupe fétiche de moi) a reçu l'award de la meilleure vidéo rock mais en plus ils ont interprété une chanson en live ce qui est hypra rare >___< Muuu je veux voir cette vidéo, mais personne n'a l'air de l'avoir, injustice! Au passage, Salyu, chanteuse qui a une voix absolument magnifique, a eu l'award de la vidéo la nouvelle artiste ce qui est mérité tant ses clips sont bizarres ^^ Sans oublier le prix pour Tokyo Jihen et leur premier single Gunjo Biyori que j'apprécie tout particulièrement! Et puis Asian Kung-fu generation pour le meilleur concept! Et enfin Remioromen pour la meilleure chtite histoire en clip (ce groupe est génial et trop peu connu, je vous encourage à l'écouter). Des extraits des clips sont d'ailleurs dispos sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité