Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 avril 2005

On a (pas) passé l'âge...

Journée pas mal remplie à vrai dire...

Alors ce matin, une fois de plus, on est allés faire cours à Vence en archéo mediévale. On a été chargé de retrouver un dossier de restauration de 1994 de notre chapelle et le moins que l'on puisse dire c'est que la scène était assez proche d'un des 12 travaux d'Asterix. Le prof nous envoie au château, on téléphone au conservateur qui nous envoie au service technique de la ville. On demande à la dame du château où il est, elle nous envoie à la mairie. La mairie nous indique qu'il faut qu'on rencontre tel personne mais qu'il n'est pas là mais à l'immeuble Torreille qui est en dehors de la ville. On sort donc, tourne trois heures autour du fameux bâtiment et là horreur: le service est fermé le vendredi. Heureusement on croise une dame qui y travaille et appelle pour nous le monsieur en question. Heureusement il est là. On le rencontre, il a pas le dossier, on va au service des archives dans le même bâtiment et ouf le dossier existe mais n'est pas trouvable pour le moment... Hmm donc on a traversé toute la ville (à pied) pour devoir y revenir un autre jour... Cool, mais bon le monsieur a été gentil, il a promis de nous faire une copie ^^ Brefle, vers 11h, on revient à la chappelle et là horreur, l'équipe de Nice Matin est là. Ils veulent faire une photo, je me suis eclipsée à ce moment là ^^ Et pis après, cours fini...

On prend la RangerMobile pour aller pique niquer. Et là c'est l'horreur car il pleuvine depuis ce matin, rien de bien méchant mais bon. On décide d'aller quand même manger dehors malgré les réticences du power ranger rouge (qui est jamais content de toutes façons...). On passe à ED pour acheter du manger, ou plutôt des conneries à manger: tortillas, chantilly, gâteau chinois, biscuit (et j'en passe, plus les réserves achetés avant). On décide de faire tout ça à la forêt de Vaugrenier qui est super sympa. Ils ont tous refaits le grand espace vert, y'a des jeux partout, mais surtout, un mini kiosque parfait pour manger. Bon je passe sur l'orgie de nourritures toutes plus saines les unes que les autres... Le repas est ponctué d'immenses fous rires ! Ensuite, l'heure de se relever, argh horrible, j'avais super mal aux jambes. Avec une amie, on est parti vers de la balançoire sur le regard dépité de nos camarades! C'était trop bien, j'adore ça, mais je fatigue vite car c'est du sport, sisi. Ensuite on fait le tour des jeux avec moi, dans ma magnifique grandeur, qui me ramasse lamentablement sur un truc à bascule (m'inspirait pas confiance dès le début ce truc). Enfin on décide de faire le parcours santé, euh enfin suivre le chemin du parcours santé plus exactement. C'est zouli la forêt. J'suis crevette aussi! Voili voilou une trèèèèèès bonne aprem avec des gens que j'adore (plus ou moins nyark nyark nyark).

PS: Attention les dragibus sont hyper intelligents. On en a mangé un paquet entier et ils ont voulu se venger pour les pertes. Alors, ils ont décidé d'attaquer le "chef" du groupe, c'est à dire moi, en voulant m'étouffer!!!! C'est pas une preuve d'intelligence ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais euh! Tu m'as piqué mon idée, Blue^^''<br /> Enfin bon, tant pis, tu as raison... la balançoire n'est pas reservée aux enfants!!!!^^
B
dragibus une nouvelle menace pour la terre? mais que font les power rangers!!!!!
Archives
Publicité
Publicité