Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 avril 2005

Acidman

(encore un énième post sur ce groupe ^^)

                                      toct4866

Ils sortent enfin un nouveau single le 18 mai, Aru Shomei (et si tout va bien, c'est à dire convaincre mon papa de me l'acheter, je l'aurai un jour). Le site suivant propose des extraits: yeeeeeeees. Alors premier piste typique acidman (ils ont vraiment un style propre) mais petit reproche je trouve que le chanteur pousse un peu trop sa voix! Enfin bon, faut entendre en entier. L'extrait de la face B est hyper court, en tout cas le passage instrumental est pas mal. La dernière piste du single est une instrumentale, élément devenue classique dans leur single et est plutôt jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben y'a vraiment pas de quoi, je pense que tu y met de la volonté donc bon c'est normal de te complimenter :)
M
Merci d'apprécier mon blog. Cela me fait plaisir des commentaires comme ça ^^
M
Voila, j'ai decouvert ton blog hier soir en faisant une recherche sur google sur shiina ringo (google c'est aussi un peu magique). Et je dois t'avouer que j'adore ton blog :D Donc voila, continue !!!T'es douer dans la rédaction des tes breves et ton style me plait. Alors bonne continuation et a + ;)
Archives
Publicité
Publicité