Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 juillet 2005

Journée en demi impro

Alors avec les gens on avait décidé d'aller à la fnac avant l'ouverture pour acheter Harry Potter 6. Alors on se donne rendez-vous vers 9h30 devant et le truc ouvre à 10h. Je suis la première à avoir pris le livre, hu hu hu *émotion* Après, Shushu a fait le fourbe en me disant "tiens regarde Dionysos à pas cher", muuu je l'ai donc acheté!
Après direction plage pasque voilà, j'aime pas ça, j'y suis pas allée encore une seule fois mais là ça allait. Il y avait pas trop de monde et l'eau était propre mais hyper froide >__< On a bien nagé, bien cramé (j'ai réussi à avoir un coup de soleil sur un quart du dos alors que je mettais mon pareo dans mon dos) et pis jouer aux tarots aussi et pis ... vers 12h30 *horreur* Shushu et moi on capte qu'on a que dalle à manger et qu'on a pas été malin. On pique des chipsters à la troisième comparse et au bout d'un moment on décide de partir car vraiment il fait trop chaud. Hop pitit passage chez le monsieur Glace et l'heure devient grave car que faire par la suite!
Après moults décisions, on reprend la voiture (qui était super loin) et on va embêter Dru' à son boulot. J'achète quand même un paquet de biscuit juste pour dire. Et nous arrivons tels des rayons de soleil pas trop chauffants devant la caisse de Dru' pour égayer sa journée (sisi). Comme elle finissait une heure plus tard, on repart dans de grandes reflexions. Hop direction les magasins pasque euh non on est pas suicidaire (quoique un peu). Pitit tour à Décathlon où Dru' nous rejoint sur la fin, et pis à Cash Express où je trouve... attention c'est incroyable ... un double cd d'un live de ... Faye Wong ! Inloupable, je l'achète (enfin shushu l'achète et faut que je le rembourse).
Enfin on termine la journée avec la remise du cadeau d'anniv' de Dru' qui n'est autre que ... HP6 !
Pff j'suis crevette >__<

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trouver un cd de faye wong au cash express du coin ça fait perdre des points pour le grand classement annuel du club des maudits, va falloir se rattraper...
N
Maa-chan, je te hais !<br /> <br /> "Cash Express où je trouve... attention c'est incroyable ... un double cd d'un live de ... Faye Wong !"<br /> <br /> Tu l'apporteras à Paris, dis ?<br /> <br /> Haaaa, Faye Wong, sa suave voix, son cou gracile, ses yeux de biche...
K
wow , c'est vraiment une découverte pour le double cd de faye !!<br /> Moi aussi j'achéte *o*
D
wow quel beau résumé^^ Miciiiiiiii pour HP6^^
Archives
Publicité
Publicité