Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 juillet 2005

Constatation

Il y a peu de temps j'ai remarqué un truc, bon ça parait assez débile comme ça mais j'ai trouvé ça étonnant. C'est à propos des animes (encore) et de certains personnages masculins.
Alors quel est le premier point commun entre :
van15a Van Fanel d'Escaflowne

60_4 Kyo Sôma de Furuba

bscap013 Yuuichi Tate de Mai hime

Réponse : ce sont sans doute 3 de mes persos préférés (ptêt les 3 plus importants)

Nouvelle question: quel est leur autre point commun? (à part qu'ils soient hyper lents pour capter leurs sentiments et en faire part)

Réponse : je la dis pas maintenant, on verra si quelqu'un trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont la meme forme du menton, non? :)
N
Tu as pensé à fermer l'encyclopédie des seiyuu pour ouvrir un Bescherelle ?
R
arf on ma piqué les mots de la bouche javai déja trouvé la réponse rien qu'en lisant la kestion...<br /> en effet c bien seki tomokazu un seiyuu tres célebre ki a une tres belle voi é ki c tres bien chanté il a joué plusieurs roles et pa des moindres vu kil jou generalement des personnages centrale d'une série comme kamui (x le film) shuichi (gravitation) tsubasa ozora (captain tsubasa road to 2002) voici ces kelk exemple et noublions pa ken hidaka (weiss kreuz)donc seki a un tres bo palmares ^^
A
Le caractere ? <br /> <br /> Bon je ne connais pas les deux autres mangas a part Fruits Basket (honte a moi), je vais y remedier en tous cas.
B
et il as doublé d'autre jolie chose ce garçon?
Archives
Publicité
Publicité