Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 juillet 2005

Rions un peu avec...

... les maledictions (2ème partie). Alors hier soir, je suis allée voir Charlie et la Chocolaterie avec mon groupe de gens habituels. On a choisi d'aller aux Arcades, le cinéma VO de Cannes (et aussi le cinéma pas cher de Cannes). On arrive vers 20h30 pour la séance de 21h. On rentre, il n'y a personne, on s'installe vers le milieu de la salle. Vers 20h50, un gars, grand, alors que la rangée devant moi est plutôt vide, s'installe pile devant moi, résultat: je vais pas voir grand chose. Donc je me décale. Vers 20h57, pouf encore quelqu'un devant moi T___T Pourtant y'a plein de places dans ce ciné! A 21h, après les bandes annonces, la lumière se rallume un peu. Et là, nouveau drame, on entend une phrase dans les enceintes, que je reconnais tout de suite, mais pas d'image à l'écran! Le projectionniste renonce à passer cette bande annonce qui n'était autre que celle de ... Corpse's bride, le prochain film de Tim Burton (muuuuu, bon je l'ai vue sur le net mais c'est pas pareil).
Pendant ce temps, la salle se remplit monstrueusement, la moitié des gens étaient espagnols! A 21h10, le film commence enfin...
Enfin, les images défilent mais pas de musique! Muahahahaha, je suis prise d'un fou rire monumental! Avec Shushu, on essaie de faire des bruitages pour s'occuper... Le générique continue, et là s'affiche "Music by Danny Elfman", je lève les bras et je crie "ouéééé" pasque ce monsieur est un dieu et là *magie* la musique revient (enfin elle vient plutôt). Bien sûr, ça buggue pas mal au début car la salle est en son dolby et qu'il a fallu au moins une minute pour que tout rentre dans l'ordre.
Ahlalalalalala ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu une malédiction dans un ciné!

Autrement le film était super trop bien hyper génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as bien merité de regagner les points de malediction perdu dans l'affaire du cd faye wong au cash express hé hé hé
D
Willy wonka, willy wonka... lalalalala Je l'ai encore dans la tête^^ C'était trop fort! Et puis ça serait monotone sans les malédictions ;)
S
Oui, tu pourrais lui envoyer le scénario : "Maaya et les malédictions". Ce serait trop fort! Par contre, je veux jouer mon propre rôle ^^
B
du pur burton en clair ^^
Archives
Publicité
Publicité