Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 septembre 2005

Go go Ryo-chan !!!!

Lalalalala je me promenais sur le net et je décidais de faire un tour sur le site de l'Oricon qui donne les meilleurs ventes de singles, albums et autres au Japon. En plus comme on est (enfin était) mercredi, c'est jour de sortie. Et surtout le jour de sortie du nouveau single de Kanjani8, groupe de Johnny's Entertainment avec comme membre le plus important pour moi, Ryo Nishikido. C'est aussi la date de sortie du dernier single de la miss Ayumi Hamasaki (single que j'aime moyen enfin bon). Et donc là *méga surprise*, les chtits Kanjanis sont premiers !!!! Devant Ayu!!!!!! C'est trop bien!
La preuve en image:
               oriconou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rahaha, elle s'est fait eu par des gamins^^
Archives
Publicité
Publicité