Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 novembre 2005

Rions un peu avec ...

... l'université de Nice (oui toujours, c'est vraiment un plaisir de toujours trouver des trucs encore pire).
Aujourd'hui, le sujet est : les vacances de Noël.
Sur le petit (enfin gros) livret donné au début de l'année, il y a le planning de la dite année. Pour les congés sus-cités on peut lire : "du mercredi 21 au soir décembre (bon déjà là ça veut rien dire j'vous jure) au lundi 2 janviers 2006 inclus"...
On est mercredi aujourd'hui, j'ai donc vu les profs que je dois avoir ce fameux "21 mercredi 2005 décembre" (nan je me moque pas). Les deux ont bien rigolé et nous on dit "Nan mais attendez si on compte cette semaine-là, ça fait 13 semaines de cours et le semestre n'est basé que sur 12, donc pas de cours" ... Donc voilà une fois de plus, la fac boit... (et accessoirement j'ai 3 jours de vacances en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as de la chance... moi j'ai eu un exam le 23 décembre l'année derniere ...
Archives
Publicité
Publicité