Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 novembre 2005

Copiage honteux

Pour son nouvel album, Lorie (immense chanteuse française muahahahahahha) a décidé de changer de style ... enfin de coupe de cheveux (bon j'arrive pas à trouver une image potable, mais merci njiiii; faut voir la pub c'est plus significatif):

b000bnkajm.08.lzzzzzzz

Quand j'ai vu la pub, la première chose que j'ai pensé (à part "oh non un nouvel album") c'était "Nan mais elle a copié la coupe de BoA!!!!!!" En effet, pour son nouvel album coréen sorti en juin dernier, BoA a décidé de changer de look et a adopté une nouvelle coiffure:

boa53vf1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu ne connais pas la nouvelle Lorie fait du Chae Yeon maintenant.<br /> <br /> On en parle dans ce forum<br /> http://forum.m6.fr/ftopic37884-140.php&sid=8a68ac737d01fe9d82b5c4467df55ca1
L
.;moi jveux bien voir les photos de Lorie et Celien dion qui soe copier les diva de la Kpop et la Jpop
A
c clair que c'est une copieuse<br /> D'ailleur vient faire un tour dans ce forum "fan de" (de M6)<br /> http://forum.m6.fr/forum67.php<br /> <br /> La france doit savoir ce plagiat!!!!
T
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la pub de son "nouvel album" à la tv! Et ma soeur pour défendre sa p'tite idole ( -_-' ) me sors que mademoiselle Lorie aime le Japon. Moi je crois plutôt qu'elle aime bien faire la "star" en copiant le style des autres.
M
"kojima_eni" lol je veut bien de simages pour voir ca mamuse :p<br /> lol<br /> ^^<br /> <br /> tu ve bien? alineup@free.fr
Archives
Publicité
Publicité