Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 novembre 2005

Pokemon, hamtaro et autres sujets de honte pour certains

Alors aujourd'hui j'ai principalement passé ma journée en plein soleil et donc en Tshirt ... et en tshirt Hamtaro! Oui ça fait top sérieux au milieu des ruines des thermes.
Ensuite une fois revenue à ma fac pour 3h de préhistoire dans un mini amphi sans fenêtre, pendant la pause, la fille qui est rejetée de la classe, sans amis et autre (mais bon faut vraiment la voir, je ne me moque pas, mais elle c'est pas possible, c'est même pas descriptible, brefle...) commence à me parler:
"dis ton tshirt c'est un pokémon?"
Moi "Euh nan c'est Hamtaro, le super hamster"
Elle "ah j'suis rassurée que ce soit pas un pokemon"
Moi "Et alors je suis très bien capable de porter un tshirt pokemon sans probleme"
Elle "mouais"

Voilà c'est malin, je veux un tshirt togepi !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité