Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 novembre 2005

Erreur fatale

D'un pas (?) joyeux, je décide de regarder un peu les vidéos qui trainent sur mon pc et plus particulièrement celles concernant Arashi (oui MatsuJun toujours).
Et donc je commence par une vidéo issu du téléthon nippon qui s'avère horrible >_< Un des membres, Aiba, a écrit une lettre où il remercie ses compagnons de toujours avoir été là puisqu'il a souvent eu des problemes de santé. Bien entendu tout le monde pleure (et moi aussi limite)...
Quelques screencaps un peu pourris:
(mais attention l'histoire ne s'arrête pas là)

arashi000arashi0011
arashi003arashi004
arashi005arashi006
arashi007arashi008
arashi009arashi010
arashi011arashi012
arashi013arashi014
arashi015arashi016

Donc, comme je disais, l'histoire ne s'arrête pas là et je décide d'enchainer sur un mini live solo de MatsuJun, Lafamilia, une chanson que j'adore. En plus, je venais tout juste de dll une version avec des sous titres et donc la traduction des paroles. Il faut savoir que ces paroles sont de Jun et parlent de ce qu'il ressent à propos de son groupe... Visionné tout seul, ce live est positif et tout. Après la vidéo précédente, il vous mène en pleine dépression.

arashi017arashi018
arashi019arashi020
arashi021arashi022
arashi023arashi024

En voilà une soirée positivisme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Je voulais savoir si... diiiiiis... tu me l'enverrai cette video T___T *petite moue* je l'ai en non-sous-tit. et ca me fruuuuuuuuuuustre T^T *ms ca me ferait presque pleurer qd même u_u ... *<br /> Je veux savoir ce qu'il dit exactemt dans cette leeeeeeeeeettre *rire*<br /> <br /> Sytoplé-sytoplé-sytooooplééééééé ^^<br /> <br /> Merchi ^^<br /> <br /> 'temis
K
Vuahh. *.* J'crois que j'vais peut-être commencer à m'y intéresser.. ¬.¬ C'est quand même plein de bons sentiments! xD
M
Vivi c'est de la jpop<br /> (boysband pwaaaaaaaaa)
K
Quel genre de musique ? Jpop ? o.o J'suis vraiment en retard. Bref, c'est sûr que c'est touchant.. ^__^ (C'beau l'amitié ^^)
Archives
Publicité
Publicité