Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 décembre 2005

*miracle*

Juste avant d'aller me coucher, j'ai eu l'envie subite de passer sur le site de ma fac pour voir s'il y avait enfin les dates de mes examens ... et le miracle s'est produit T_____T C'est beau ! Enfin bon je vais moins rire dans l'enchaînement des partiels :

13/01 Epigraphie à 13h
17/01 Archéologie à 8h
18/01 Informatique liée à tout ce qui est possible à 13h dans une salle de cours normal (*peur*)
19/01 Approfondissement archéo à 8h

Avantage premier : j'ai pas mal de temps à réviser, ce qui est pas plus mal vu les "vacances" chargées que j'ai...
Avantage second : je vais avoir une chtit semaine tranquille de vacances après mes partiels car les cours reprennent le 26 ^^
Vivement la fin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité