Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
29 janvier 2006

La nouvelle du week end

C'est le concert très attendu d'Arai Akino en France et là je pleure. Déjà que j'ai loupé celui de Kokia, je dis déjà au revoir à celui-ci (à moins de gagner au loto entre temps). Il aura lieu le 26 mars (bon ça encore je m'en fous) mais c'est le prix qui me fait aaaaargh : entre 37 et 60 euros. Sachant que c'est dans une salle type "théâtre", les places les moins chères sont un peu pourrites! Voilà j'suis blasée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'y vai (ça se fait de dire ça ?) suis trop contente ^^ moi aussi j'était trop dégouté d'avoir raté kokia du coup me ratrape ^^<br /> <br /> sympa ton blog ^^
K
Akino Arai ?! oh purée !!!!!<br /> je suis une big fan de Mme Arai !!! mais j'ai aucune chance d'y aller déjà vu le prix et puis j'habite trop loin de Paris si encore elle faisait une autre grande ville avec Paris mais plus à l'ouest genre Nantes pffffff, mais bon avec du bol elle repassera ...
S
je me balladais sur la toile en faisant des recherche sur un manga et je suis tombé sur ton blog.<br /> je suis pas du tt blog d'habitude mais la j'ai pas mal rigolé et j'ai bien aimé ton style d'écriture.<br /> pourquoi j'écris...<br /> ben je viens de passer 30 min à le feuilleter ça méritais d'étre dit.<br /> voila<br /> en tout cas jai pu observé que j'étais a la masse question musique japonais, malgré mes efforts.<br /> note: trouvé une correspondant japonaise<br /> bonne route
Archives
Publicité
Publicité