Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 mars 2006

Rions un peu avec ...

... les infos régionales Côte d'Azur.

(tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté dans cette rubrique)
Nous disions donc la France est en grève, enfin les étudiants... Sauf ici bien sûr, on est lent, c'est pas notre faute! Mais une chose est sûre, quand tout sera fini, on sera encore en grève (on a un système du décalage inné je crois). Enfin bon, je regardais les infos régionales et j'hésite à leur mettre des points en divination tellement c'est n'importe quoi. Je cite "la faculté de lettres de Nice a voté pendant une assemblée générale cet aprem la grève"... Ah cool, mais vraiment cool quoi ... surtout que cette AG n'a pas eu lieu vu qu'elle est prévue demain midi ^^' C'est affiché PARTOUT dans la fac, y'a même des tracks qui sont distribués. Donc voilà, France 3 voit dans l'avenir, je vois pas d'autre solution (car je doute que les gens aient décalé l'AG comme ça sans informer personne, ce n'est pas dans l'intérêt de la chose). J'en ris encore... Je me demande d'où viennent leurs sources quand même ^^
(enfin j'dis ça mais ptêt qu'y a eu une AG, mais y'avait pas trop de mouvement à la fac quand j'suis partie à 16h, et pis ça me ferait chier un blocage sérieux! J'ai déjà pas de cours alors si en plus on m'empêche d'y aller, ça me saoulerai !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité