Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 mars 2006

Ouais tous pour la grève

Bon ben voilà la fac de lettres de Nice est très (trop) officiellement en grève. J'ai participé à l'AG que la première demi heure (la moins importante) mais j'avais trop faim (et un bonne pizza chorizo ça se néglige pas). Brefle, c'est de la mega désorganisation. Ils votent la grève et le blocus de la fac et après ils partent direct en manif... Sans bloquer la fac... Réalisant leurs débilités, ils reviennent à la fac pour bloquer *logique*
Donc voilà tout est bloqué et avec deux copines, on voulait quand même aller en cours (bon en fait on voulait surtout avoir accès à la machine à café). Bon je suis pour la grève car le CPE est une aberration mais je suis contre le blocus. J'aime aller en cours ^^
Donc on a fait les 3 guerrières de l'amour et de la paix et on a réussi à entrer. En fait, les portes de la fac sont faites de manière à sortir sans pb mais impossible de rentrer (le truc qu'on pousse là *super clair*). On a essayé toutes les entrées et pile devant le bâtiment de musique des gens sortaient, on a crié "tenez la porte s'il vous plaiiiiiiiit" et donc *hop* on a réussi à entrer *fière*
Petit tour à la machine et hop direction le 3ème étage. Bien sur salle totalement fermée mais *miracle* on passe devant le bureau du prof et pile il sort. Je crie "Monsieuuuuuuur T___T". Il avait 3 étudiantes, il était content. On a bravé les épreuves pour faire de l'archéo. "L'archéo c'est la vie !" Mais bon le prof nous dit que ça sert à rien de faire cours de toutes manières. On papote un peu avec lui (genre on veut se faire bien voir ^^), on est rejoint par une autre prof, directrice du département d'histoire. On papote. Des gens du cours nous retrouvent (les seuls gens que j'ai croisé dans le bâtiment étaient ceux qui avaient cours avec moi ^^ On est trop fort, lier par l'amour de l'archéo *pleure d'émotions"). Brefle, on décide de rentrer à la maison et voilààààààà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres sympa de voir quelqu'un qui aime l'école j'aime bien le blog, je vais poursuivre ma lecture
N
Ca s'appelle des portes coupe-feu.
Archives
Publicité
Publicité