Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
28 mars 2006

M.a.u.d.i.t.e. ?

En fait rien à dire, j'avais fait un post inutile tout à l'heure et *pouf* canalblog l'a pas fait passer.
Juste pour dire : j'aime mon rythme, je me suis levée à 15h, la vie est belle, vive le blocus même si j'ai des cours parfois à l'extérieur.
La vie est belle : Konayuki est encore 15ème du cdtv et Yaiko est 12ème.
Tegonyan est trop mimi, Yul tue tout et je veux qu'il gagne.
Mon maire est trop classe et il a fait parler le premier ministre (même si c'est pas très malin).
Nino est super pote avec le chanteur de Road of major, je l'aime (lequel?).
En voilà un joli post pot-pourri ^^
Ah aussi, je déteste mes rêves. Il y a quelques nuits j'ai rêvé de quelque chose que j'aurai voulu oublier, c'est chiant. Inconscient pourri je te hais (sauf quand tu me fais rêver de *bip* et de *bip* ... bon ces *bips* sont inutiles vu que j'ai cité les noms plus haut).

Bon en fait tout ça pour dire que le top 3 jmusic est dispo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité