Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
29 mars 2006

La technologie c'est bien des fois...

Bon ben ça sert d'avoir des amis qui aiment passer leurs journées à la fac pour participer aux AGs ... comme ça je sais qu'une fois de plus le blocus est maintenu jusqu'à pfiouuuuu (au moins). Bon ça s'est joué à peu de choses, juste 90 voix d'écarts... Je commence sérieusement à m'ennuyer moi T___T Plus de dramas, plus trop d'animes à regarder...

Go go Tortue man !!!! (je regarde la nouvelle star, faut pas s'inquiéter)

Bon autrement pour me consoler (toute seule car la suite va pas intéresser grand monde), quelques images de Nino *lovelove*

2001arenacon20 _ao_20no_20honou__2007 als_17_11_04 sw_h_4_04_20

Mes messages sont de moins en moins structurés, ça commence à me faire peur... Je parle de trouze trucs différents dans un même temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité