Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
30 mars 2006

Prochain achat

Bon attention depuis des mois je suis à la recherche d'une nouvelle montre car la mienne, aussi cool soit-elle (elle s'allume dans le noir si on presse un petit bouton), commence à être un peu pourrie (des morceaux de déco du bracelet sont allés faire un tour à Pékin), et là j'ai trouvé LA montre parfaite. Je remercie une fois de plus Swatch qui a compris que les magical girls ont elles aussi besoin d'une montre (imaginez vous avez rendez-vous avec le grand méchant à la tour de Tokyo à 22h et que vous n'avez pas l'heure, tssss ça la fout mal) : je l'aime (et elle sera à moi si je sors et si je la trouve dans ma région).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"magical girl" c'est vraiment comme ça qu'ils auraient du l'appeler...<br /> Parfaite pour toi (encore que je préfère la couleur de l'ancienne... la pauvre, je parle d'elle commme si elle était déjà morte!)
Archives
Publicité
Publicité