Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 avril 2006

J'aime mon prof

Je viens de recevoir un mail de mon prof d'archéo. Je l'ai trouvé assez drôle :

Appel aux L3, je pense et j'espère que nous allons pouvoir avoir cours mercredi. Comme vous devez déjà le savoir les semaines de cours sont prolongées. Il reste que nous avons du travail en particulier pour le controle continu ... Ce serait bien qu'au moins 3 et dans l'idéal 4 exposés soient présentés mercredi prochain. Il peut s'agir d'exposés prévus en Droit et organisation des chantiers ou en Sources et patrimoine. Si certains d'entre vous peuvent me confirmer leur réalisation d'exposés mercredi cela serait parfait.

Buuuuuuuh >_< Moi je confirme que dalle ^^' Si encore j'avais pas cours toute la journée demain, j'aurai pu faire mon exposé en deux jours sans problème >___< Pfff on va vraiment passer des semaines de merde là, vraiment... On va aussi passer les partiels dans un état lamentable, je vous le dis. Hop je passe en mode déprime dûe à la fac *mode engaged*
(et dire que j'étais toute contente y'a 20 min car j'avais acheté mon billet retour de mon voyage à Paris)
Monde de merde
Blocage à la con
Adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sachant que j'ai aussi passé mon bac pendant l'année des grèves y'a 3 ans, ça me change pas trop. Et puis c'est que le bac ^^ (pas tapé pas tapé)
K
Bon je vois que c'est vraiment la merde partout,y compris chez vous pauvres étudiants qui vous plaignez de devoir passez les partiels dans un états pour le moins déplorable alors pensez un instant à ceux qui vont passer le bac dans des conditions à peut près similaires voire pire!Mais que fait la police pour déloger ces empècheurs de bosser en rond?
M
Tiens bon Maaya! Moi aussi à cause des blocus j'ai pleins de travail qui me tombe à la figure! Alors tenons bon!
Archives
Publicité
Publicité