Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 avril 2006

Nouvelle journée mumuse avec les os (et dérivation)

Hop pendant que la fac suit un chemin étrange où les étudiants bloquent encore mais pas vraiment..., moi j'ai eu cours d'anthropologie. C'était cool, on a passé la journée à coller des os du crâne. Notre premier crâne a été horrible, rien ne pouvait se joindre, l'horreur totale (et d'ailleurs phrase du jour " C'est honteux"). Donc après la pause de midi, le prof a eu pitié de nous et nous a filé un sachet trop facile, bouclé et collé en même pas 1/2 heure! *joie* Autrement on a eu un cours sur les dents et l'apport de leur étude en archéo et un cours de paléo-pathologie qui était cool quoiqu'un peu chiante (mais heureusement on a eu 2-3 fou rires (sans raison) pour égayer).

Autrement *BLAGUE* de l'année, au premier semestre j'ai eu informatique et là je viens d'apprendre qu'un de nos profs de cette matière a fait un coup de pute (ouais je parle comme ça) et a baisse nos notes de 0.5 à 4 points selon la personne (déjà ça c'est pas normal ces différences) comme ça. Tout ça sans nous prévenir, en arguant le fait que "y'a pas eu de notes de contrôle continu alors je vous baisse tout" et là vraiment c'est totalement honteux, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un con, mais presque. Au début de ces cours il nous a clairement dit "oui pour la note de contrôle continue, je pendrais la présence en cours et c'est tout". Donc je me suis pointée à tous ces cours de merde qui servent à que dalle pour avoir un semblant de putain de notes et tout ça pour finir avec une note qui va être minable déjà qu'elle était pas très fameuse (j'ai eu 6, je suis trop forte, je vous emmerde monsieur, ouais j'suis hyper calme hyper zen, monde de merde). Voilà, dès qu'on aura accès à la fac, j'en connais un qui va voir débarquer 30 étudiants devant lui pour s'expliquer tranquillement... Ah oui j'ai oublié de dire que cette note fait partie d'un ensemble qui est un peu coeff. 2 ... Cool, non?

La vie est belle, je vais vivre quelques semaines pourries, vraiment... ça donne pas envie de bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça commençait joyeusement<br /> ça finit en tragédie<br /> <br /> que dire a propos de ton prof si ce n'est que c'est honteux<br /> tiens bon
Archives
Publicité
Publicité