Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 avril 2006

Yo Clap your hands

Tiens je sens qu'on est dans une période où les gens font "ahaa!" (à comprendre dans le sens "ahaa! je le savais j'avais raison!") *délire perso comme d'hab*
Donc but de cet important post : une nouvelle chanson ! Et là je vois l'un d'entre vous qui me lit, oui toi (qui regarde la nouvelle star juste maintenant mais qui ne peut pas lire ce message donc c'est du n'importe quoi, buuuuuh pourquoi tortue man passe toujours dans les derniers ??? j'ai besoin de sommeil... M6 je vous hais), brefle toi, je te vois déjà prononcé un "ahaa" derrière ton pc. Fourbe !

Donc la petite histoire, j'étais en train de regarder le shonen club de dimanche dernier (pour plus d'infos lisez le superbe article sur les boysbands paru dans japan vibes il y a quelques temps ... mince je fais de la pub ^^', de toutes façons il est plus en vente ... bon je dérive encore, comme si je faisais tout pour retarder le moment fatidique de la révélation de la chanson, chose totalement stupide car vous avez des yeux et pouvez très bien voir dans la colonne de droite, cette droite ->, quelle est la nouvelle chanson) et donc c'était un spécial Kat-tun car ils ont "gradué" de l'émission (toi aussi invente des termes à la con). Donc ils ont chanté à peu près toutes les chansons de leur album, même pas besoin d'aller à leur concert tout pourri ! Bon heureusement y'avait pas qu'eux dans l'émission, y'avait les Ya-Ya-Yah *hyper fan* (les autres groupes Jr. je les aime pas) et j'adore leurs chansons persos. Mr Johnny faites les débuter (enfin dans 2 ans ce serait presque parfait) !
Bon voilà tout ça pour dire que ... je ... j'ai ... j'ai mis ... *dur à dire* ... j'ai mis une ... une ... une chanson ... une chanson des ... des Kat-tun en chanson de la semaiiiiiiiine T_____T *ma vie est une nouvelle fois finie* Mais attention j'ai de supers excuses (et j'ai toujours des excuses hyper crédibles sisi) : déjà c'est un duo entre deux membres qui se trouvent être ceux que j'aime le plus (c'est à dire ce n'est pas Jin *beurk* ni Ueda *beurk beurk*) : Nakamaru (que personne n'aime) et Koki (le faux rebelle de la vie). Je sais pas ce qui s'est passé, je regardais l'émission et le duo arrive et ils chantent. C'est ptêt les flammes partout et la mise en scène bidon, je sais pas, c'est comme ça. Pourtant cette chanson est loin d'être exceptionnelle... Je trahis des mois de réputation en seulement un message. Mais attention je ne suis pas fan du groupe, juste de certaines chansons et de la moitié des membres (pour être nommer fan d'un groupe, il faut l'aimer dans son entier je le rappelle) (tiens ça me fait la combientième de parenthèses là?).
Oulà je crois que c'est la première fois que je fais un message aussi long pour présenter une chanson, tout ça pour me justifier? Pffff je crois que je n'ai plus besoin de ça...(n'empeche que le live était super classe)
Bon c'est pas tout ça, voici les paroles (thanks to cori-chan) :

*1 mada mada tarinai  furuwasero  HANDS UP.
orera no FLOW de RIDE ON NIGHT. ONE ON ONE.
mada mada PARTY NIGHT kuruwasero BOUNCE OF BOUNCE.
tomaranai KO-RU wa ONE ON ONE.
DU-RAGU ni GO-RUDO CHE-N ashimoto wa SUNI-KA-
buttobina RHYTHM de DANCE ALL NIGHT. ONE ON ONE.
mada mada shiranai  kirifuda wa  JOKER. N to Y kakagete
 SHOUT WOHHH... SHOUT.

IT'S JUST A GAME  yakusoku no jikan basho
norinogashitara  tsukamitore ya shinai
keisan doori  shatei kyori no naka de
doko made ikeru?  buchiataru made wa

mada mada tarinai  tsukiagero  HANDS UP.
orera de FEEL GOOD. PARTY PEOPLE OVER THERE.
mada mada shiranai  omaera ja I CAN'T BOUNCE.
THUG RHYME  hakidashi  ONE ON ONE.
mada mada tarinai  fuminarase FUROA
PURACHINAMU MIC de SHOUT AND SHOUT. ONE ON ONE.
furuwasero  SHAKE IT  U-FA- kara GANGAN
buttobi no RHYTHM ga ONE ON ONE.

mune ni kizamikomu 5(go)nen no tsukihi  DEEP IN MY HEART
mou yaru shika nai  koeru shika nai
GO BACK TO THE BASICS
kakiwakete  MAKE A START

DON'T YOU UNDERSTAND IT?
saki wo itta hazu ga  oitekebori  ima ga subete ja nai
wakaru daro?  tsuyoku  tada tsuyoku nozomu n' da  ue e...
toki wa kita

EVERYBODY RAISE YOUR HANDS.
sono te takaku kakage  kono ba wo tomo ni moriagero
EH YO. CLAP YOUR HANDS
(x2)

*2 sono te takaku agero  HANDS UP IN THE AIR.
mada mada tarinai  BOUNCE, YO BOUNCE.
ALL THE PARTY PEOPLE IN THE HOUSE YELLING. ONE ON ONE.
sono te takaku agero  HANDS UP IN THE AIR.
todoku made  MAKE A START

*2 repeat

IT'S NOT ENOUGH. SHAKE AND PUT YOUR HANDS IN THE AIR.
WITH MY FLOW, YEAH YOU GOTTA RIDE ON NIGHT. ONE ON ONE.
DON'T STOP. SPIN THAT SHOOT. BOUNCE, YO BOUNCE.
ALL THE PARTY PEOPLE IN THE HOUSE YELLING, ONE ON ONE.

*1 repeat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(huhuhu *rien d'autre à ajouter*)
S
oui ben je suis venu a bout de ton parpaing<br /> que dire...pfiou<br /> je m'en suis pas totalement remis encore<br /> je suis allez prendre ma douche pour faire le point et je suis resté trop lgt donc j'ai manqué de m'étouffer (cause buée dans toute la piece). là j'aere.<br /> en plus partiel demain faut que je m'attèle à la tache<br /> merci encore maaya<br /> <br /> bof la chanson en plus<br /> (je me remets l'ost d'honey and clover)
Archives
Publicité
Publicité