Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 avril 2006

Rah raaaaaaaaaaaaah un jour j'habiterai Paris et j'aurai des sous

Pfff un des rares groupes de Visual que j'arrive à écouter (ils sont vraiment pas nombreux en fait) passe à Paris le 16 juin, il s'agit d'Ayabie >__< A peu de jours près j'aurai pu aller les voir, je hais le monde *blasouillée*
Et dire que je vais aussi louper Mucc à Marseille (j'aurai les sous pour y aller mais bon je fais quoi moi toute seule dans cette ville la nuit??? *peur*) T___T Et dire que c'est mon troisième groupe japonais préféré tout style confondu (enfin il est dans le top 3 mais sans place vraiment définie avec Acidman et Arashi *même pas honte*)...

Un jour ... un jour ... oui ... oh oui ... un jour ... il y aura des concerts à Nice *étouffe de rire*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaann!! Mucc a marseille... Il faudrait vraiment que je me tienne informé des fois... Marseille, c'est loin... et j'ai pas de sous moi aussi -_-"
Archives
Publicité
Publicité