Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
12 mai 2006

Mode nyaaah à mort ?

Rien d'inquiétant, je viens de regarder le clip de Kitto Daijoubu (nouvelle chanson d'Arashi) et c'est trop bien. J'ai aussi regardé leur live à music station *évanouissement* Ohno est redevenu tout brun *joie*
Brefle, en fait, j'ai enfin fait des tops photos pourries des trucs yesasia que j'ai reçu cette semaine. Bien sur, je l'ai fait le soir et flash pawaaa qui pourrit un peu certaines photos ^^' Avec en guest-star, mes fiches d'archéo ! *trop bien*

camioooon1Camiooon, tout petit ! Trop mimi ! J'adore la boîte aussi !
mucc_6_11Hop pochette du mini album 6 de Mucc
mucc_6_22 mucc_6_3 dedans et dehors le cd *explication bizarre*

arashigoto Arashigoto, un photobook qu'il est bien avec trop de textes dedans >__<

Ce qu'on peut trouver dedans :

arashigoto_2 arashigoto_3 arashigoto_4
arashigoto_5 arashigoto_6 arashigoto_7
arashigoto_8 arashigoto_9 arashigoto_10

arashigoto_11 Bye bye Arashi T___T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo le photobook.. je le veux >.<. Mais, c'est introuvable dans ma ville (même leurs CDs et albums sont introuvables..) et mes parents ne veulent pas commander par Internet /chuis désepérée T_T
Archives
Publicité
Publicité