Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 mai 2006

Your song is good

Hop hop nouvelle chanson. Aujourd'hui, c'est une chanson assez connue des anime fan puisqu'elle a servi d'opening pour Beck (une série qu'elle est bien). Sauf que la version que je vous présente est légèrement voire totalement différente de celle que les gens peuvent connaître. Il y a quelques jours le groupe Beat Crusaders s'est associé avec un autre groupe, Your song is good (je suis fan du nom de ce groupe), pour un mini album et donc dedans il y a un remix de Hit in the USA ! C'est excellent ! Pour les paroles, je sais pas trop si y'a des différences avec l'original, enfin bon je les mets quand même ^^ Edit : en fait c'est totalement différent vu que c'est en jap sauf le refrain ^^'

I’ve never dreamed before
I’m gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain’t no lonely!)
You’re gonna say I’m lying
I’m gonna get the chance
I thought a chance is far from me
(You ain’t no lonely!)

I was made to hit in America
(I was made to hit in America)
I was made to hit in America

I’ve never dreamed before
I’m gonna knock the door
Into the world of perfect free
(You ain’t no lonely!)

You’re gonna say I’m fool
But now I made it true
How many times I try to be
(You ain’t no lonely!)

I was made to hit in America
(I was made to hit in America)
I was made to hit in America

You are the sun You are the star
(to me, forever)
You are the sun You are the star
(to me, forever)

I was made to hit in America
(I was made to hit in America)
I was made to hit in America
(I was made to hit in America)
I was made to hit in America
(I was made to hit in America)
I was made to hit in America

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Completement differente du generique xD C'est trop trop fort xDDD
Archives
Publicité
Publicité